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Conditions Générales de Vente

LIVRAISONS

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS ?

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Dès l’emballage de votre commande, nous vous envoyons un e-mail comportant les informations relatives à la livraison ainsi qu’un lien pour suivre votre commande en ligne.

En cas d’erreur de libellé, nous ne pourrons nullement être tenu pour responsable de l’impossibilité de livrer le ou les articles commandés. 

La commande sera alors réexpédiée aux frais du client.

 

 

 

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Par coursier :

Passez commande avant 12h, votre commande est préparée le soir même et envoyée avec notre coursier des le lendemain matin (hors Dimanches et jours fériés)

 

Par colissimo : 

Livraison standard à domicile (en France métropolitaine)

Votre commande sera livrée dans les 3 à 4 jours ouvrés suivant la confirmation. 

Pendant la saison haute et les soldes, ce délai peut être un peu plus long.

Livraison standard à domicile (vers l'étranger)

Votre commande sera livrée dans les 7-9 jours ouvrés suivant la confirmation. 

Pendant la saison haute et les soldes, ce délai peut être un peu plus long.

Dans le cas ou votre colis n'a pu vous être livré (erreur adresse de la part du client, absence au domicile, etc...) des frais pourront vous être imputés pour un nouvel envoi de celui ci .

 


 

PUIS-JE CHOISIR LA LIVRAISON PAR COURSIER ?

 

Oui si vous résidez sur paris ou petite couronne.

Le coursier prendra contact avec vous par téléphone (pensez à renseigner un numéro de téléphone attribué lors de votre commande).

 

 

 

 

RETOURS

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?

 

 

Sur le site : 

 

Pour effectuer un retour, vous devez envoyer un message WHASTAPP au 07.65.89.22.08 

Il vous sera communiquer l'adresse à laquelle votre retour doit être effectuer.

Ce dernier doit obligatoirement être envoyé au plus tard 15 jours après réception de votre colis à votre adresse de livraison. 

Les articles devront être retournés dans leur emballage.

Ils ne devront pas avoir été portés (parfum, maquillage…), salis ou endommagés.

Les retours ne respectant pas ces conditions ne seront pas remboursés.

En boutique :

 

Pour effectuer un retour, vous devez vous rendre en boutique au 50 rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris, au plus tard 15 jours après l'achat de vos articles. 

Les articles ne devront pas avoir été portés (parfum, maquillage…), salis ou endommagés.

Les retours ne respectant pas ces conditions ne seront pas échangés. 

 

 

DOIS-JE PAYER POUR RETOURNER DES ARTICLES ?

 

Les frais de retour sont à la charge du client.

 

COMMENT SUIS-JE REMBOURSÉ(E) ?

 

Sur le site :

 

Après avoir retourné les articles par voie postale, le montant correspondant sera remboursé avec votre mode de paiement initial sous 15 jours.

Si vous avez payé par carte bleue ou carte de crédit, nous vous rembourserons sur cette même carte.

 

Les frais de port payés ne sont pas remboursables et seront soustraits du montant à rembourser

 

En boutique :

 

En boutique, les articles sont échangeables sous 15 jours suivant l’achat mais ne sont pas remboursables. 

 

 

 

ATTENTION

Les articles achetés en "promotions" et "last chance" (hors soldes) sont soumis à des offres de prix exeptionnels et ne sont ni remboursables ni échangeables.

Aucun avoir ne peut être genéré sur le site ou en boutique. 

 

Petit Modell se réserve le droit de rembourser / annuler une commande ou de refuser à tout moment l'accès aux services à toutes personnes et ce pour quelque raison que ce soit. 

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